Une statue à moto pour Johnny

L’association Johnny pour toujours cherche à faire ériger une statue de Johnny Hallyday sur sa moto, dans l’esprit des statues équestres, en un lieu emblématique de sa carrière artistique.

Quelques fans et personnalités ont fondé l’association ou l’ont entourée de leur soutien en vue de pérenniser l’élan de sympathie à l’occasion du décès de Johnny Hallyday.

Vous pouvez adhérer à l’association, ce qui vous permet de participer à ses activités et d’élire ses représentants. Une association nombreuse, c’est plus de poids auprès des collectivités et des partenaires.

Vous pouvez aussi acheter un objet rappelant Johnny, ou faire un don direct. Vos dons directs et les bénéfices de ventes des objets que vous achetez contribuent au fonctionnement de l’association Johnny pour toujours. Cela permet d’organiser les événements de l’association, de toucher de nouveaux donateurs, et de constituer le fonds pour ériger la statue. Les montants excédentaires qui ne seraient pas affectés à l’érection de la statue seront utilisés pour d’autres actions à la mémoire de Johnny, conformément aux statuts de l’association.

Vos coordonnées et les informations personnelles vous concernant sont traitées exclusivement dans le cadre de vos relations avec l’association. Elles ne sont transmises à aucun tiers.